Accueil Contactez-nous Recherche

Viédos sur le 7 janvier
 

 Pendant que le mensonge prends l'ascenseur la vérité monte par les escaliers, mais finit toujours par arriver à la lumière! Avis aux merdias et à leurs jounalistes aux ordres! De dignes enfants de Goebbels...

 

 

Accueil

Des vidéos qui concernent le 7 janvier 2015 à Paris, je vous ferais remarquer que la date au format anglo-saxon fait 17, qui est le numéro de téléphone de la police en France, tout comme le 11 septembre, fait 911 comme le numéro de téléphone des secours aux Etats-Unis!

Tout d'abord une vidéo qui prouve que le policier soi-disant abattu avenue Richard Lenoir, ne l'était pas abattu...regardez bien, la vidéo avec commentaire en allemand qui décortique exactement ce qui se passe avec les marques au sol etc...et surtout, regardez, il n y a pas de sang, ni sur la main du policier qui se "tord" de douleur, ni sous la tête qui aurait dû exploser après un coup direct avec un fusil d'assaut!!!

https://cloud.real.com/s/ehgdtV

Et voici une autre vidéo de l'hyper Kasher dans laquelle on voit clairement que le gars qui court vers la sortie a les mains soit menottées ou liées. Selon la Police, c'est pas le cas il tient une arme à 2 mains...derrière lui...car on voit une arme longue en bandoulière qui pendouille..!

videos/video_coulibaly_menotte.mp4

Et une vidéo dans laquelle on voit les 2 gars à côté de leur voiture qui changent tranquillement de chargeurs, probablement pour prendre des chargeurs pour tirer des balles à blanc, sur la police!

Vidéo, avec les balles à blanc

Qui est cette femme qui s'en va sans être arrêtée à la sortie de l'Hyper Casher?

Vidéo

La femme d'un Rotschild (Illuminati) confirme que le policier soi-disant arabe est juif et s'appelle Avigdor et comme on peut le voir dans une autre vidéo, non seulement il n'est pas mort, mais il se trouve à l'abri à Buenos Aires

videos/Des aveux dune Rothschild, lattentat contre Charlie Hebdo est un Complot du MOSSAD.mp4

Caroline Fourest, a déclaré dans l'émission de Ruquier sur la 2 le samedi 2 mai, en réalité enregistré le lundi 27 avril, que c'était insupportable pour les gens comme elle (c'est à dire à tous les zélateurs de l'Empire et de ses esclaves), d'entendre dire que ceux qui ont subi l'attentat de chez Charlie Hebdo, "l'avaient bien cherché..." Alors puisque cette femme représente de ce qu'il y de plus repoussant dans le système médiatique français (à tous points de vue), alors disons-le en choeur avec les autres inconnus: "Ils l'ont bien cherché!"

 

 

 

 

 

Envoyez un courrier électronique à info@nouvelordremondial.ch pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 04 December 2016