Accueil Contactez-nous Recherche

Israël
 

 Pendant que le mensonge prends l'ascenseur la vérité monte par les escaliers, mais finit toujours par arriver à la lumière! Avis aux merdias et à leurs jounalistes aux ordres! De dignes enfants de Goebbels...

 

 

Accueil
Dessins de presse sur Israël
Le problème israélien

Les pays du "peuple élu qui a beaucoup souffert", mais malheureusement aussi le pays de l'apartheid, du racisme et de l'antisémitisme. Pays du contrôle des médias par les militaires, donc aussi de la censure officielle! Bref, tout ce qui provient d'Israël est censuré à l'avance.

Ci-après le texte qui n'a pas passé la barrière de censure du journal en ligne The Times of Israël:

Daesh, l’ami d’Israël ? 

On se pose sérieusement la question dans les milieux bien informés du rôle que joue Daesh dans le jeu géopolitique au Moyen-Orient. Bien sûr, quand je dis bien informé je ne parle pas des citoyens qui regardent la télé en Suisse ou en France, voire ailleurs dans le monde occidental, bien sûr que non, car pour eux on prépare la soupe, le prêt à penser, dans lequel on a les rôles qui sont toujours bien distribués. D’un côté l’Occident, respectueux des droits de l’homme et tout et tout, qui n’assassine des innocents par dizaines de milliers que pour instaurer des démocraties, du style Libye, l’Empire du Bien en somme et son allié indéfectible, Israël, le pays démocratique par excellence, et de l’autre, les grands réinventeurs du Moyen Âge, je veux parler des fanatiques religieux de Daesh. Ils coupent les têtes, mangent les cœurs et les entrailles de leurs victimes, assassinent les chrétiens et leurs coreligionnaires chiites par milliers dans le silence bruyant de l’Occident chrétien. A côté de ces barbares, les huns et autres wisigoths, passeraient pour d’aimables enfants de choeur… ils font du nettoyage ethnique une industrie, mais semblent très respectueux, en tout cas jusqu’à aujourd’hui des juifs et surtout d’Israël qu’ils n’ont jamais attaqué. Pas antisémites pour un rond ces braves djihadistes ! 

Etrange, non ? Une coalition de nombreux pays les combat, dont Israël ne fait pas partie, à coup de bombardements depuis le ciel. Quand les avions étasuniens ne leur larguent pas carrément des armes, munitions et vivres, par erreur bien sûr, ils sont d’une inefficacité crasse. Etrange, non ? De temps en temps on nous amuse bien avec des images de véhicules et d’immeubles qui sautent, mais au-delà du fait que vous n’avez pas d’idée de quand datent ces images, visiblement tout ce qui saute n’a pas l’air d’être placé au bon endroit. Quand on songe que pendant les deux guerres contre l’Irak qu’ont mené les Etats-Unis à coup de milliers de tonnes de bombes, on se dit que soudainement il se la jouent « petit bras »… Ils semblent bien timorés, peu efficaces… Ou alors émettons une petite hypothèse. Et si Daesh était un instrument de la CIA-MI6, et/ou d’autres services secrets, au service du remodelage du Grand Moyen-Orient ? Essayons d’y penser par nos propres moyens. C’est tout aussi étrange de voir des vidéos de tout ce qu’il y a de plus authentiques, dans lesquelles on peut voir l’armée israélienne prendre en charge des djihadistes qui combattent le gouvernement légitime syrien, surnommé « régime » par les politiques et les médias occidentaux. Alors une question se pose à moi, juif descendant de juif ayant survécu à la barbarie nazie, comment se fait-il que le pays qui se prétend être les pays des juifs du monde entier, peut-il sans sourciller soutenir des barbares du même acabit que les nazis tant haïs ?


En première page du journal en ligne il est dit: "The Times of Israël accueille avec joie des bloggeurs de tout bord"... je rajouterais surtout si, ils sont du même avis que le journal qui est du même avis que le gouvernement fascisto-raciste du pays, qui est du même avis que la CICAD qui est du même avis que le Crif!


Et un article envoyé en "relecture", lisez comité de censure, le 3 juillet 2015, qui n'a pas passé la rampe non plus:

Bernard Cazeneuve, Ministre de l’intérieur français, a déclaré le 5 août 2014, « ce n’est pas un délit de prôner le djihad »

Manuel Valls a dit le 28 juin: « les premières victimes de Daesh, ce sont les minorités comme les Chrétiens d’Orient, mais ce sont d’abord les musulmans. Ce n’est pas une guerre entre Occident et Islam, c’est une guerre au nom des valeurs qui sont les nôtres, et que nous partageons au-delà même de l’Europe. »

Vaste sujet n’est-ce pas ? Déjà il faudrait qu’un gouvernement soit d’accord sur les grands principes. Ensuite il faudrait qu’ils nous définissent ces fameuses valeurs qui ont l’air tellement évidentes qu’ils n’en parlent jamais. Puisque ce n’est pas un délit de prôner le djihad, alors serait-ce un délit de prôner un soulèvement populaire anti gouvernement en France ? Quelles sont les valeurs que partagerait la France avec les djihadistes ? Mystère.

Serait-ce l’instauration de la charia aux pays européens. Serait-ce l’humiliation systématique des femmes ? La polygamie ? La conversion forcée des mécréants que nous sommes ? La lapidation ? Je ne vois pas bien les « valeurs universelles » que l’Europe partagerait avec les djihadistes. Ou alors, le gouvernement français a d’autres « valeurs universelles » qu’il a « oublié » d’expliciter au bon peuple ? Depuis la déclaration de Fabius, disant qu’ »Al-Nosra fait du bon boulot en Syrie », on se demande dans quelle mesure la France n’apporte pas son soutien aux terroristes. Quand on sait que ces mêmes terroristes ont des milliers de morts de civils innocents sur la conscience, on se demande quelles sont les valeurs partagées par le gouvernement français avec ces barbares ? Les mêmes barbares qu’ils combattent avec force publicité au Mali…ou alors au Mali il y a des intérêts autres ? Du style, uranium ?

Et que dire de l’amitié débordante que se témoignent la France avec le Qatar et l’Arabie Saoudite salafiste et financiers actifs des mêmes terroristes. Gageons que les attentats perpétrés « par les premières victimes » des terroristes en France, resteront pour longtemps d’actualité.


Le dernier article que j'avais tenté en vain de mettre en ligne sur ce canard sioniste:

Bernard-Henry Lévy ou pourquoi les français deviennent antisionistes et anti Israël!

Lisez cet excellent article en ligne sur le site de l'agence de presse russe Sputniknews: http://fr.sputniknews.com/analyse/20150603/1016377007.html


Et voici en anglais les justifications de cette censure:

http://www.timesofisrael.com/the-times-of-israel-and-its-bloggers/

Finalement ils y avouent entre les lignes défendre Israël en tant que pays, donc vous pouvez y blogger, mais toujours les brosser dans le sens du poil!

 

 

 

 

 

 

Envoyez un courrier électronique à info@nouvelordremondial.ch pour toute question ou remarque concernant ce site Web.
Dernière modification : 04 December 2016